Conditions Générales de Vente

Prix ​​et catalogue

  • Les produits et leurs prix sont précisés sur notre site Internet uniquement.
  • Les prix sont indiqués en euros et peuvent être modifiés sans préavis.
  • Le site Web sert de référence principale, régulièrement mis à jour pour refléter tout changement dans les spécifications du produit.
  • En cas de confusion, il appartient à l'acheteur de demander des éclaircissements sur les points flous.

Réductions

  • Des réductions sont disponibles sous réserve d'accords spécifiques, qui peuvent être accordés en fonction des volumes de commandes.

Commande

  • Aucun montant minimum n'est requis pour les commandes.
  • La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 100 euros en France métropolitaine ; pour toute autre destination, les frais de port sont automatiquement calculés en fonction des destinations.
  • Pour les produits non référencés au catalogue, un acompte de 33% vous sera demandé.
  • Lien

Délai de livraison

  • Les commandes passées avant 11h50 sont expédiées le jour même.
  • Les marchandises sont expédiées depuis notre entrepôt partenaire situé à proximité de l'aéroport CDG.
  • Les délais de livraison et les frais de transport sont calculés en fonction de cette origine.
  • Les délais de livraison peuvent varier selon les régions.
  • Tout retard de livraison ne peut entraîner ni l'annulation de la commande, ni le paiement de dommages et intérêts de notre part.

Transport

  • Le choix du transporteur se fait lors de la dernière étape de la commande.
  • Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
  • Il appartient au destinataire de faire toutes réclamations auprès du transporteur en cas de réception de produits endommagés ou cassés.
  • Lien

Plaintes

  • Les marchandises sont accompagnées d'un bon de livraison.
  • En cas de désaccord, nos clients doivent nous en informer dans les 48 heures suivant la réception.
  • Au-delà de 8 jours, aucune réclamation concernant les reçus ne sera acceptée.

 

Retour des marchandises

  • SEAWATT n’acceptera aucun retour de marchandise effectuée :

o Fret collecté (y compris douane pour les clients internationaux)

o Sans accord préalable et sans être accompagné du formulaire de retour téléchargeable. Lien

o Plus d'un mois après la date figurant sur le bon de livraison.

  • Sauf erreur de livraison de notre part ou accord préalable
  • Tout retour de marchandise entraînera des frais forfaitaires minimum, qui équivaudront à une déduction de 20 % de la valeur du produit lors du remboursement.

garantie

  • Nos conditions de garantie varient pour chaque produit.
  • Sur notre site internet, vous pouvez consulter la fiche produit pour vérifier s'il est toujours sous garantie.
  • Tout remplacement de biens effectués sous garantie ne prolonge pas la durée initiale de la garantie.
  • La garantie ne couvre pas les frais de montage/démontage,
  • La garantie ne couvre pas les pannes résultant d'une mauvaise utilisation.
  • Un formulaire de support de garantie est disponible en ligne pour faciliter le processus de réclamation.
  • Lien

Paiement

  • Pour les produits du catalogue, le paiement peut être effectué en ligne au moment de la commande via notre site Internet et sa plateforme de paiement sécurisée, qui accepte Visa, PayPal et autres principales cartes de crédit/débit.
  • Le paiement est exigé pour valider la commande.
  • Pour les produits non référencés au catalogue, le paiement s'effectue par virement bancaire à l'expédition

Juridiction

  • En cas de litige ou de contestation, le Tribunal de Commerce de La Rochelle est compétent, quel que soit le mode ou le lieu de commande et de livraison, même en cas d'appel en garantie ou de pluralité de défendeurs, malgré toute clause attributive de juridiction.